15 févr. 2017

Casual Mix


Tenue Casual avec un sweat GAP_ Blogueuse Mode France
Salut, salut !! Vous allez bien ?

Pour ce début de semaine, je vous retrouve avec un nouveau look.

J'ai décidé de remplacer mes inconditionnelles chelsea boots plates par une paire de boots à talons. C'est tellement dur de changer ses habitudes (arrgh! Pour vous aussi, non ?). J'ai fait sacrifier mon confort personnel (moi, pas habituée aux talons) car j'adore le combo jeans taille haute et talons. Par-fait pour allonger les jambes à l'infini, ça donne plus d'allure à la tenue. D'ailleurs, je crois qu'il s'agit de mon premier look en talons, d'autres à venir (?). Qui vivra verra... Par contre, ce qui ne change pas et ne changera jamais, c'est mon amour pour les sweats comme vous avez pu le voir ici ou là.  Cela tombe bien, c'est tendance ! ^^

Tenue Casual Sweat GAP - Blogueuse ModeTenue Casual avec un sweat GAP_ Blogueuse Mode France
Tenue Casual Sweat GAP Tenue Casual avec un sweat GAP_ Blogueuse Mode France
Ce que je porte: Sweat: GAP; Jeans: C&A; Manteau: Etam; Chaussure: New Look; Ceinture: Pierre Cardin

Enregistrer un commentaire