22 févr. 2017

Jeans déchiré x Blazer gris


Bottes Chausséa - blogueuse mode
Aujourd'hui, la question est : le jean déchiré, pour ou contre ? 

Perso, moi je kiffe ! Je trouve que ça permet un style moins "sage" (non ?).  Pour l'occasion, j'ai ressorti mon jean boyfriend. Je l'avais acheté lors de mon séjour à Londres, ça date. A l'achat les trous n'étaient pas aussi énormes mais la vie a fait que... voilà quoi ! ^^  J'entends encore la remarque de ma prof qui m'avait sorti " Il a quoi ton jean, tu t'es fait attaquer par un chien ?" Euh... non, j'ai même dépensé de l'argent pour l'avoir (ça je ne l'ai pas dit mais je l'avait pensé fort, très fort!). Bref ! Je pense que le jean déchiré, ça passe ou ça casse. Au risque de faire too much, je suis restée sobre, pour le reste de ma tenue. Pour certains, ça manque de classe, pour d'autres, c'est canon. Vous le voyez, moi, je va-li-de ! Et vous ?

Partage sur Facebook, si t'as kiffé ce look. ^^
Jean déchiré ZARA - Zujiscool blogueuse mode

Jean déchiré ZARA - Zujiscool blogueuse mode


Jean déchiré ZARA - Zujiscool blogueuse mode
Ce que je porte: Jeans: Zara (similaire ici); Blazer: Caroll; Top: H&M (similaire ici); Pochette: Hongdae; Chaussures: Chaussea;  Bagues: (Pimkie); Ceinture: Pierre Cardin 

3 commentaires

  1. Toute jolie!
    biz
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton look!
    BisOuS.

    Http://wardrobeofglutonny.blogspot.fr

    RépondreSupprimer