29 mars 2017

Nineties Spring

Enfin !!! Oui Le printemps est là. Au revoir les manteaux et bonjour les vestes. Oui, au look printanier. Rien de mieux que sentir le soleil sur la peau. Dîtes-moi, je ne suis pas la seule à être enthousiaste. N'est-ce pas ?

Donc me voilà... Avec mon premier look du printemps. C'est un look qui reprend les codes des années 90 comme celui-ci. Comme je vous le disais, les vestes sont de sorties. Je porte ce bomber vert de chez Nike. J'aime tout dans cette veste. Sa couleur, le style et le texte (en chinois ou japonais ? J'avoue ne pas savoir. Quelqu'un se dévoue à traduire ?). Pour le reste, je porte un jeans et un t-shirt blanc. Très basique mais j'aime bien.  Le t-shirt a un col rond et le jean est taille haute, pour plus de style. La touche finale. Tada ! J'ai noué un foulard, sur mes cheveux.

Puisque le vert ne suffit pas. Je porte mes Doc Martens roses. Je sais que certaines personnes sont "allergiques aux couleurs". C'est votre cas ? Perso, ce n'est pas le mien. En plus, c'est le printemps. Les fleurs, le soleil, les couleurs, c'est un ensemble.
Style - année 90 printemps blogueuse
Style - année 90 printemps blogueuse
Mode - Doc martens roseMode - Doc martens rose
Ce que je porte: Jeans: H&M (similaire ici); Bomber: Yeezy Tour - édition limitée (similaire ici); T-shirt: H&M (similaire ici); Chaussures: Doc Martens (modèle ici); Ras de cou: Asos (similaire ici); Foulard: Pimkie
 

9 commentaires

  1. Très sympa ce premier look printanier ! Oui ce soleil fait énormément de bien !
    Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Omg tes Doc Martens ! Je veuuux.
    Ton look est canon,
    Chloe - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je les adore aussi même si la couleur fait que je ne peux pas les mettre avec tout.

      Supprimer
  3. J'adore le style de ces photos et ton look street vintage est canon !
    Des bisous, Ness
    http://www.NessBnd.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ness :) Vive les années 90!

      Supprimer
  4. Un look frais et facile à porter! Bien vu!

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouettes les shoes et j'adore la veste !

    RépondreSupprimer