22 mars 2017

Soft Grunge

Soft Grunge - Afro punk / afro hipster Blog
Beaucoup de tendances en ce moment. Je me trompe ? Vous avez surement aperçu des volants, l'imprimé Vichy ou encore la rose brodée sur du jean. J'avoue, ce n'est pas facile de faire un choix.
Pour ma part, je suis séduite par la tendance grunge (dans sa version 2017). C'est le grand retour cette année. Jean déchiré (comme ici), rouge à lèvre foncé, ou cheveux colorés (plutôt décolorés... je dirais!). C’est très rock.  Moi, j'adore et j'adhère. 

Je vous fait découvrir mon look. On y trouve donc du similicuir, du carreaux et du noir. Regardez, je porte même un ras de cou comme dans mes années collèges (il était encore là dans les années 2000). Pour un look grunge, c'est l'élément indispensable. On est d'accord ? Pas de look 90's, sans ras de cou. C'est comme manger des sushis à la fourchette, c'est bizarre et ça ne se fait pas. Voilà. 
Je complète ce look avec ce long gilet gris. D'une part, parce qu'il fait encore frais (l'apparition d'un rayon de soleil ne signifie pas qu'il fasse 25°). D’autre part, le long gilet contraste avec la mini-jupe. Si elle remonte, j'assure littéralement mes arrières. :)

Petite remarque, c'est mon deuxième look en talons (le premier est ici). Certaines sont des inconditionnelles des talons. Alors que d'autres comme moi, ne jurent que par le plat. J'aime beaucoup les talons, c'est jolis, ça fait de belles jambes mais à la fin de la journée. C'est l'horreur ! D'ailleurs, vous êtes plutôt "jamais sans mes talons" ou "à l'aise dans mes basket" ?
.

Soft Grunge - Afro punk / afro hipster Blog

Soft Grunge - Afro punk / afro hipster Blog
 Ce que je porte: Jupe: Pimkie (similaire ici); Chemise: H&M (similaire ici);  Cardigan: C&A (similaire ici); Chaussures: Chaussea (similaire ici);  Bagues: H&M  (similaire ici); Ras de cou: Asos (similaire ici)

8 commentaires

  1. Ton look est très réussi. Je suis en amour devant la chemise et la jupe <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton look grunge/rock. J'adhère totalement.

    Bises
    Http://wardrobeofglutonny.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paulina. Ravie que ça te plaise. :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton look !
    Moi c'est toujours à plat, vive les baskets :p

    Des bisous
    Chloe - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Totalement d'accord avec toi.

      Supprimer