6 avr. 2017

Combishort Fleurie

Combishort Jennyfer - Blogueuse mode zujiscool
Pour ce printemps, j'ai sorti la combishort fleurie.

J'adore les friperies. On y trouve des fringues plutôt sympas, originales et vraiment pas chères.  J'avoue. Cette odeur de renfermée que l'on y retrouve est un énorme inconvénient et en freine certains. Puis, les vêtements sont souvent très vieillottes (ou "vintage"). Et aussi, dans les friperies, il faut fouiller, fouiller et fouiller. C'est au bonheur la chance. Et forcément, il faut aimer, un pe-tit peu.  Perso, c'est mon cas. Le votre aussi ou pas du tout ? 

Si vous êtes comme moi, et vous adorez les friperies, le prix de ma ceinture ne vous étonnera pas. 
Je l'ai chiné pour un euro, genre j'ai donné une pièce. Franchement, ça va. Ça va très bien même. Elle me fait penser à Louis XIV,  avec son motif très "Roi Soleil"sur le milieu, ses couleurs or et bordeaux (pourtant rien à voir avec les couleurs de la royauté mais bref...). 
Pour la combi, je l'ai acheté à 7 euros, chez Jennyfer. J'ai profité des réductions saisonnales. J'ai bien aimée l'imprimé. C'est très girly, mignon et complètement de saison. 

J'ai donc réussi à composer ma tenue principale pour 8 euros ...Clap, Clap, Clap! Digne des reines du shopping (je devrais peut-être m’inscrire ? Non ? A réfléchir).

Il est certain que je ressortirai cette tenue pour l'été. Mais, pour le moment. J'ai ajouté un perfecto noir puisqu'il fait encore frais ainsi que des collants (un peu filé mais on s'en fout! Parce que mes collants neufs ne le restent qu'une journée. Je ne suis pas la seule, n'est-ce pas ? Je le sais.) A très vite, pour un nouveau look (une nouvelle vie ? ^^). 

Combishort Jennyfer - Blogueuse mode zujiscool
Combishort Jennyfer - Blogueuse mode zujiscool Combishort Jennyfer - Blogueuse mode zujiscool
Ce que je porte: Combishort: Jennyfer (similaire ici); Ceinture: Friperie; Chaussures: Chaussea; Ras de cou: Asos (similaire ici), Perfecto: Kiabi (similaire ici)    
Facebook - Instagram - Twitter - Hellocotton 

12 commentaires

  1. La combi est top, je suis faaaan! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa comme tenue ! Personnellement je n'ai jamais trouvé quoi que ce soit en friperie, il faut dire que je fais une toute petite taille donc ça n'aide pas... mais j'admire ceux qui trouvent :-) (et oui clairement la durée de vie des collants pourrait être améliorée !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est vrai que les friperies c'est très hasardeux !! Je n'y trouve pas toujours mon bonheur.

      Supprimer
  3. La ceinture est magnifique ! 🖤
    Elle sublime ta tenue !

    RépondreSupprimer
  4. La combi est magnifique ! :)

    Des bisous, Lisa

    RépondreSupprimer