8 mai 2017

SPORTWEAR CHIC

I'm back !!!! Je ne suis jamais vraiment partie mais bon... Nouveau job, et beaucoup de changement (notamment capillaire) . Du coup, je me réorganise petit à petit. Il faut que je trouve la balance entre mon taf et mon blog. Pour le moment, je n'ai pas encore trouver mon rythme. Donc les publications sont un peu aléatoires (même si j'essaie de m'y tenir). Allo ? 3615 , je raconte ma vie. Haha!

Bref ... Je vous retrouve donc avec un nouveau look street mais aussi féminin/ masculin. Haaaaa !! Ça me fait mal au cœur de porter encore mes pulls ( je ne pense pas être la seule, non ?) mais bon ... c'est comme ça. Du coup, je mise sur le combo chemise en jean et pull bordeaux ( j'aime trop le mélange de ces deux couleurs) pour un côté masculin.

Pour le côté street, ma casquette Nike (déjà vu sur insta ICI ) et les inconditionnelles Converse basse et blanche. La base! J'adore mixer des pièces sports avec des pièces plus classiques. Je pense que cela décale une tenue. Et, tous ce qui est décalé... et bien ! J'adhère! Et, j'aime ça.


 Ce que je porte: Pull: New Look (similaire ici); Chemise en jean & Pantalon chino: H&M (similaire ici et ici); Chaussures: Converse (ici); Casquette: NIKE (similaire ici  

5 commentaires

  1. J'adoreeeee, c'est le genre de look que je pourrais porter sans problème *_*

    Bisous
    @sabrina.espritmode
    www.espritmodebysabrina

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement on en a pas encore terminé avec les pulls ^^
    Tout ce que j'aime dans un look, à la fois décontracté et classe !
    Bonne journée ��

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look, hyper tendance !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer